2011-08-18

Stockholm 18h30...

Djurgårdsfärjan, le petit bac qui fait Slussen-Djurgården en passant si besoin est par Skeppsholmen.

Gratuit si on a une carte d'au moins 24h pour les bus et autres transports en commun!

Je ne m'en lasse pas...

4 commentaires:

JacquesG a dit…

Aha, tu fais concurrence à Hibiscus, qui parle souvent de ce trajet !

Benoît a dit…

Et pour en profiter à toute heure et en musique, il y a les Stockholm Boat sessions:
http://stockholmboatsessions.blogspot.com/

location vacance a dit…

C'est magnifique, je connais ma prochaine destination de mes vacances :-)

location vacance

Houda a dit…

cet endroit est magnifique, je ne l'ai pas encore partagé sur mon blog, je le ferais prochainement sans doute, j'y étais en mai,
y a aussi plusieurs lieux à visiter sur cette île, j'en ai pris beaucoup de photos
Merci pour le partage
Houda