2006-04-25

L'escalator le plus cool du monde!

Si je ne me suis pas levée du bon pied je suis toujours souriante lorsque je vois cet escalator tous les matins! Design moderne, mélange de plexiglas et d'acier...

J'aime bien le côté technique "ça marche comme cela" puisqu'on voit à travers.

Il se trouve à la sortie Sergels torg de T-centralen sur votre droite en sortant... Mais bientôt je vais reprendre le vélo!

Le soleil à Stockholm: lever 5h08 coucher 20h25.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal le blog!!!
Que se passe-t-il quand des bonbons collants se coincent dans une marche de l'escalator???

Bizoux

Anonyme a dit…

Ah trop fort, il y a les mêmes sur la ligne 14 à Paris !
Hélène

Lugnetetc a dit…

Chic Bribri tu as trouvé! Mais je ne vois pas ce truc de bonbon... c'est quoi cette histoire? un truc avec mes frères? ou avec ma soeur?

Ah Hélène! C'est chouette d'une facon mais moche d'une autre non? moins dépaysant...

Anonyme a dit…

C'est sympa parce qu'à la base un escalator c'est moche... Alors autant être original!