2006-04-05

Trouvaille!

En fait je devrais dédier ce post à Audrey et aussi à Leo...



Au musée de la Méditerranée on trouve en effet des éclairs au café! Bien sûr ces éclairs se vendent comme des petits pains et donc il ne faut pas venir en fin de journée comme Audrey et moi ce soir mais quand on en trouve ils sont bons!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci du renseignement ! J'y cours dès que possible... Miam !....

Lugnetetc a dit…

Vas y tôt! Audrey et moi on s'est fait avoir y'en avait plus à 17h30!

Anonyme a dit…

Merci pour la dédicace ! :-)
Les baklavas étaient bons quand même, à part ta petite mésaventure ... :-(

"Tack för senast" d'ailleurs ! :-D

Lugnetetc a dit…

Tack själv! Det var kul!

Oui les baklavas étaient bons!

Au fait j'ai moi aussi gouté les petits plats de Bara beirut et je n'ai pas été déçue!

Marjete a dit…

Ah Fred, tu me fais baver d'envie! C'est pas gentil, ça :'(

Pomme Pomme Girl a dit…

je bave aussi ;-)

Lugnetetc a dit…

Attention à vos claviers ça supporte mal l'humidité!

Anonyme a dit…

aaaahhhhh!!! ca faisait longtemps que je n'etais pas passee faire un tour ici... miam!! :)
tiens, si j'etais un peu culturelle et si j'allais a Medelhavsmuseet? ;)

Lugnetetc a dit…

Leo, je me demandais si tu étais malade ou si tu n'avais juste pas laissé de message! :-D

Anonyme a dit…

=)

(d'ailleurs, je pensais peut-etre y aller aujourd'hui...)

Lugnetetc a dit…

C'était bon hein?