2007-12-11

Välkommen! Bienvenue!

Un grand merci pour tous les gentils commentaires au post précédent!

Notre petit garçon est né vendredi et nous sommes maintenant en train de nous installer dans notre nouvelle vie à trois!

Après la naissance on apporte aux parents une petite collation (ne vous faites pas des idées c'est du cidre sans alcool dans les verres à champagne). Excellente la collation!

.. et notez le drapeau utilisé ici pour fêter les grands et heureux événements: il n'aurait pas pu trouver mieux!

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation à nouveau et bienvenu à ton petit garçon! si tu as eu le courage de déguster ce super plateau repas c'est que tout s'est bien passé! :)))

je ne pousse pas mais j'espère que vous n'utiliserez pas les 3 mois pour choisir le prénom! ;)

louline a dit…

felicitations ! ! Plein de bonheur pour la petite famille !

Anonyme a dit…

Bravo et bonne continuation!
Chouette la collation et le petit
drapeau...
Je me demande si Bébé a automatiquement la citoyenneté suédoise?.
Merci pour la photo...Cute...!

Anonyme a dit…

Oh! Grattis för tillökning ! (bon, ça c'est le nouveau mot que j'ai appris la semaine dernière, je ne sais pas si il est vraiment adapté...).

Félicitations en tout cas !

Anonyme a dit…

C'est sympa aussi de venir nous mettre un petit mot sur ton blog alors que tu as certainement beaucoup à faire !...:-). Plein de bonheur pour tous les 3 !!

Isa

hibiscus a dit…

Drôlement sympa la collation ! Je me demande aussi si on a vraiment la force de manger après ... Re-félicitations et plein de bonheur ! :-)

Anonyme a dit…

Bonjour petit Garçon ...
Sois le bienvenu auprès des tiens.
Félicitations aux parents.
Bonne récupération à la maman qui a bien travailler.
Longue et belle vie à tous les trois.

Béné,Christian, Jeanne et Louise a dit…

Félicitations et bienvenue au monde petit bonhomme.
Profitez bien de ces premiers instants magiques de la vie à trois.

Bénédicte

Anonyme a dit…

Super !! Félicitations :^)
Tu termines l'année en fanfare !
Plein de bonnes choses pour vous 3 :^)

PS: C'est bien sympa, cette idée de collation !

GingKo a dit…

FELICITATIONS à vous, heureux parents et bienvenue au petit bonhomme!!!

Repose toi bien et vive le bonheur de la vie à 3 =)
(Ca donne envie cette collation)
P.S: Ca fait 2ans que je te lis,et c'est mon premier commentaire ;)

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo - Grattis Bravo och grattis igen. Va roligt.

J'espère que tout s'est bien passée et je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre petit bonhomme.

Corinne a dit…

Bienvenue au Petit Homme et félicitations aux heureux parents !!! Profitez bien de ce tout nouveau bonheur... :-)

Anonyme a dit…

FELICITATIONS :o)))))))))))

Anonyme a dit…

félicitations ! le garçon tout neuf a t-il déjà un prénom ?
je me souvien sque quand j'avais annoncé pma grossesse, tu parlais du souhait d'avoir un locataire :-) le voilà !
encore toutes mes félicitations et eblle vie à vous 3 !

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue au bébé !

Anonyme a dit…

félicitations pour ton petit et plein de bonheur!

marmaille a dit…

Félicitations !!!

Anonyme a dit…

Très sympathique ce petit plateau, ils devraient en prendre de la graine en France dans les mternités.

Si tu es déjà chez toi, c'est que tout s'est bien passé. ;-)) Je te renouvelle mes félicitations ainsi qu'à ton homme et un gros câlin pour ton petit bout.

bisous

Anonyme a dit…

felicitations et bienvenus au petit homme. Profites bien de ces moments magiques...

c'est sur que ce petit encas d'après l'effort donne plus envie que le bouillon "knorr" qu'on m'a proposé!

et le petit bout a un prénom suédois ou francais??? c'est en cherchant des prénoms suédois que j'ai découvert ton blog.
bises à toi

Anonyme a dit…

Bienvenue à ce petit bout d'homme...ils ont déjà tout dit les intervenants précédents pas grand chose à ajouter.
Si, une :
je lui souhaite de faire plein de beaux voyages dans sa vie, ça forme la jeunesse et ça ouvre l'esprit. Les voyages c'est très bien. on voit de belles choses, des gens sympas.

bon voyage dans la vie petit homme

Pierre PLP

Ola J Hedin a dit…

Félicitation! Que Dieu vous bénisse tout les trois!

Mais ou sont les photos??????

Marie a dit…

Félicitations! =)

Et dire que ce joli cadeau va vivre son premier Noël dans 10 jours et qu'il ne le sait même pas... ;)

Unknown a dit…

Annika m'aprends que tu as donc accouché d'unpetit troll Grattis ......et puis la commation (suck ) ah ça me rappelle des choses ...ja ja Ha det sâ bra nu ..
garance " les Cuisines de Garance "

Unknown a dit…

je voulais dire la Collation , pardon !!!!

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue au petit bonhomme !!!!

Lugnetetc a dit…

Merci à tous!

Le petit garcon a déjà un prénom
:-)

La maman est citoyenne suédoise donc oui ritadaphné il a la nationalité suédoise automatiquement (sinon il faut attendre la reconnaissance de paternité), pour la francaise il va falloir faire pleeeeein de paperasse...

Alexandre c'est tout à fait ca merci!

Merci Isa tu ne croispas si bien dire!!

Hibiscus on a la force de manger après je t'assure!

Merci Cile!

Merci Bénédicte et toute ta famille!!

Je réponds au reste un peu tard..

Anonyme a dit…

J'suis en retard ! Bienvenue au petit nouveau! et bon courage aux heureux parents!

Anonyme a dit…

GRANDES FELICITATIONS!!!

J'ai suis arrivé en Suède après trois jours à Paris. C'était très bien passé là-bas...

Lugnetetc a dit…

Merci Sandrine!

Bienvenue et merci Gingko!

Merci MeLu!

Tack Annika!

Merci Corinne!

Merci Christine! Merci pour tout d'ailleurs!

Oui KTL, il a un prénom... reste à trouver les autres...

Merci Elsa!

Merci Clément!

Merci Marmaille!

Merci Chantal! Si mes souvenirs sont bons tu te disait un jour que cela devait être inquiétant de rentrer si tot à la maison et en fait je trouve que c'était vraiment bien de rentrer apres deux jours... une semaine sur place on aurait tourné en rond!

Merci Doro! Le bébé a un prénom suédois et un nom de famille francais. Un bouillon knorr ne m'aurait rien dit non plus!!

Merci Pierre PLP. Merci pour TOUT!

Tack Ola! Je ne mettrai pas de photos du bébé sur le blog...

Anonyme a dit…

Felicitations! Grattis!!! Jag har inte hängt med, 11 dagar redan :)

Just "fikat" tyckte jag var det sämsta med att inte föda i Sverige, att jag missade det. :) Jag vet ju att jag är känslig för lâgt blodsocker, sâ det första jag frâgade när jag förstâtt att allt var bra med Melker var när jag fick äta ngt. Jag visste ju att man i Sverige fâr fika efterât. Men de franska barnmorskorna var nog lite förvânade över denna frâga :)

Anonyme a dit…

Bravo !!!!
Que du bonheur !!!!
Pourquoi en France on n'a pas le même petit remontant après l'accouchement ????

Félicitation à la maman, au papa et au petit bout pour son courage !

Anonyme a dit…

Un peu en retard mais toutes mes félicitations!

Lugnetetc a dit…

Tack Sofia! Fikat var välbehövlig. Jag åt inte båda mackorna och när vi sedan kom upp till BB var middage över det var synd... men en macka kunde man fixa ändå :-) Undrar hur jag skulle ha överlevt i Frankrike: jag har samma problem som du!!

Merci zabounne!

Merci Madame patate!

N a dit…

FÉLICITATIONS!
Je sais mon commentaire est plusieurs mois en retard... Mais je ne m'en réjouis pas moins!