2009-10-16

Ca réchauffe!

Oui je sais, ca fait un moment... J'ai mal au dos...


Quand on a mal au dos c'est mieux si on garde le dos au chaud... En plus nous avons déjà eu froid et un peu de neige. Heureusement il y a des adeptes du street art qui ont fait du tricot!Je trouve ca beau et poétique!

5 commentaires:

Sara a dit…

C'est beau! A Sundborn à l'extérieur de Falun ils ont fait ca, plein partout! C'est super!

balzac44 a dit…

Moi aussi j´aime ce graffiti trivcoté! J´en ai jamais vu sauf dans les journeaux!
Bon weekend!

Anonyme a dit…

Faut pas faire descendre la laine trop bas, à cause des chiens...

Mais à part ça c'est plutôt sympa...

Pierre PLP

Sandrine a dit…

Ah oui, y a un genre de "commando tricot", qui est né il y a un moment déjà aux USA, et ça fait des émules partout, pour décorer les villes avec du tricot... C'est rigolo... Sauf qu'y en a pô là où je vis :^(

Christine a dit…

Ça me fait penser à nos copines, tricoteuses norvégiennes, hein, Birgitta ??
J'espère que ça va arriver en France! Si ça vient des USA, on prend tout ce qui vient de là-bas, alors ... :o)