2010-01-23

Les bons conseils...

vous vous souvenez des conseils que vous donnaient vos parents? ne pas mettre lamain sur le four ca peut être chaud, ne pas courir avec des choses pointues dans la main...

J'en ai découverte une autre: ne pas manger la neige jaune!



Ca se passe de commentaire...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

après yellow submarine, yellow sub snow...
PLP

Sandrine a dit…

"don't eat the yellow snow"... C'est dans une chanson de Zappa. Pfiou ! ça me rappelle plein de trucs, tiens...

JacquesG a dit…

Ne pas manger de neige du tout! La petite fille de mes amis a été légèrement malade pour avoir fait ça...

Anonyme a dit…

Il y a une expression pour parler de qqn qui boit "il ne suce pas que de la glace...". Notamment pour ceux qui aiment bien les petits jaunes (note : cela veut dire pastis, pour ceux qui ne connaissent pas...)

Pierre PLP

hibiscus a dit…

Qui a mangé de la neige jaune ? Un de tes enfants ?

Anonyme a dit…

Le printemps n'arrive pas chez vous? Brrr...

Christine a dit…

Que deviens-tu, Fred ?? J'avoue que j'aimerais voir autre chose chez toi que ce pipi de chien sur la neige... Donne-nous des nouvelles :o)

JacquesG a dit…

Allez, LaFred, ce pipi est décoloré, avec le temps... Mets-nous autre chose!

Lugnetetc a dit…

Personne n'a mangé de neige jaune... c'est juste un truc qu'on dit aux enfants...

Je n'ai pas eu le temps: reprise du boulot, les enfants etc etc...