2010-06-17

Dans son assiette!

Pas facile quand on est petit ou petite de manger tout seul! On pousse avec la cuillère, les petits pois tournent dans l'assiette...

heureusement Baby Björn a inventé cette assiette géniale à coins!

4 commentaires:

sandrine a dit…

Je ne doute pas de son efficacité, mais ça fait bizarre de voir une assiette pour enfant, qui ressemble à la gamelle de mon chat...

JacquesG a dit…

Moi, ça ne me choque pas, je trouve que l'idée est bonne. Pourquoi se priver d'une amélioration? Et puis ne dit-on pas "Mon petit chat" à un petit enfant? :-)

Christine a dit…

Ça ne ressemble pas à la gamelle du chat !! Pas plus qu'une assiette tradi en plastique, en tout cas :o)
C'est une idée très astucieuse, j'aurais adoré avoir ça pour mes enfants !

ritadaphné a dit…

Allo Lugnet. Comme il y a longtemps! Je reviens doucement si tu te souviens encore de moi.
Ritabisous.