2007-10-30

Culture pub

En Suède comme en France on nous bassine avec des régimes à coucher dehors, tout graisses ou tout complet ou encore tout rien. On oublie sans doute un peu trop souvent le "manger un peu de tout en quantités raisonnables" sans culpabiliser à chaque fois qu'on s'avale une bouché de gateau...

"Peut contenir des traces de vitamines et minéraux..."


"il faut manger de tout"

Delicato, une marque de biscuits et gateaux pas faits maison du tout a pris le train en marche et a une campagne pleine d'humour...

"un fruit par jour c'est bon pour le ventre"

C'est pas parce qu'on sait ce qu'on mange qu'on peut ou doit résister à un morceau de gateau sur le pouce...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison. Parole de gourmande !...:-)

Anonyme a dit…

ce nouveau truc avec le tout complet je trouve ça ridicule ... ils inventent un nouveau produit fullkorn tous les jours

Anonyme a dit…

Ils savent y faire partout pour le markéting.
et nous parler .. ;)

Lugnetetc a dit…

Isa tu reprendras bien un mazarin?

Vic le pire c'est que fullkorn c'est bon mais pas dans tout...

Cile, on se demande quel sera la prochaine folie?

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec toi. De tout raisonnablement. Des aliments les moins transformés possibles.
Cette pub est vraiment chouette et hilarante!.
J'ai aimé la dernière!
Te voilà obligé de manger ce "fruit" une fois par jour, pour le ventre!...

Anonyme a dit…

Je suis très "fullkorn" mais je ne dis pas non à un petit gateau de temps en temps. ;-) J'aime beaucoup l'humour des pubs de Delicato.

Anonyme a dit…

J'aime toujours beaucoup les pubs suédoises, celles d'Ikéa me font toujours rire, je les trouve cruelles, mais si drôles... Celles de Krisproll aussi :o)
J'adore la "cerise sur le gâteau"...

Anonyme a dit…

Hé hé hé!!! C'est très bon comme humour... j'adore!!!!

@+