2008-05-19

Eurovision- la nuit du Hero?

Mardi, jeudi et samedi c'est fête c'est le concours Eurovision de la chanson! C'est culte ici!

La Suède envoie pour la deuxième fois Charlotte Perelli. Vous la reconnaissez? Elle a remporté le même concours en 1999 avec "Take me to your heaven" sauf qu'à l'époque elle s'appelait Nilsson. Ce coup-ci la chanson s'appelle "Hero".



On pense ce qu'on veut de Charlotte et de son maquillage heu appuyé mais elle a de la voix, la chanson est entrainante, et surtout c'est une vraie pro! Elle a ses chances.

Je crois aussi en la chanson de la Grèce et surtout surtout "Qele Qele" de l'Arménie. J'aime bien les rythmes orientaux... Il y en a aussi dans la chanson des Pays-Bas...

9 commentaires:

berlurette a dit…

Est-ce qu'en Suède, ils disent aussi "nul point" ?

Lugnetetc a dit…

Ben Berlurette si on ne donne pas de point on ne dit rien... révise ton eurovision enfin ;-) ! mais on dit "tolv poäng"/douze points! :-)

Amélie... a dit…

Wow, on a écouté la sélection musicale hier, un rythme d'enfer dans la cuisine !!! Laurent était de la partie, c'était de toute beauté ! Les percussions arméniennes sont pas mal et on était curieux de voir ce que ça donne du côté de la Norvège, mais mon coup de coeur va à la Grèce. Vivement dimanche...

Sandrine a dit…

Rho non !! On dirait du Céline Dion de supérette ! Et c'est même pas assez kitsch pour en devenir drôle (encore que l'arrivée des 2 danseurs soit pas mal, dans le genre)

ritadaphné a dit…

Bonne chance à miss Perelli!
Avec sa longue chevelure blonde, son maillot une pièce et ses cuisses de grenouilles, elle a tout pour plaire...Comme notre Céline.....!

LP a dit…

Bonjour fred,
C'est un écran déformant ou elle est naturellement liane comme ça la dame?
Waow plus glamour que la France...

www.laurencepoitrin.com a dit…

voici ma signature
LP

Anonyme a dit…

Moi je pense que la Russie a ses chances...

en tout cas c'est nul, ils chanteront quasi tous en anglais, c'est pas vraiment culturel ça de ne pas chanter dans sa langue...

Pierre PLP

ritadaphné a dit…

Nous savons que Céline Dion a déjà gagné l'EURO en 1988 au nom de la...suisse...! Incroyable non?

C'est de plus en plus nul et d'une incrédibilité...Mais bon,,,tous maso(s), on aime quand même...