2008-10-26

Belle en Suède?

J'ai plusieurs fois reçu des mails et encore tout récemment de la visite de personnes qui veulent se ramener de Suède des trucs de beauté locaux. Donc je vais vous faire part de quelques trucs girlies bons à savoir!



On peut choisir de faire dans le pas bon marché mais connu et tout et donc aller faire un tour chez Face Stockholm. Depuis 25 ans Face vend des produits de maquillage et de soins du visage dans un adre épuré et chic. On trouve leurs boutiques un peu partout entre autres sur Drottninggatan entre la vieille ville de les grands magasins du centre. Si on souhaite faire un peu de shopping après la visite par exemple... Gun Nowak la fondatrice avait des boutiques de vêtements branchés et s'ennuyait quand elle en est venue au maquillage... Enfin j'avoue ne pas encore avoir essayé Face...

Dans le meilleur marché il y a Åhléns où l'on trouve toutes sortes de marques de Chanel à leur marque au grand Å à des marques locales et diverses. Beaoucp de choix et aussi de petits emballages si on veut en ramener plus!



Enfin il y a Apoteket (la pharmacie) qui est une mine: de la marque Apoliva ACO ou ancore CCS. CCS c'est ma favorite: bon rapport qualité prix et des produits efficaces tant pour ce qui est de la crème pour les mains au gel nettoyant visage à l'Aloe Vera (ma dernière découverte). J'espère que mes dalkullor favorites seront fières que je nomme la marque de Borlänge!

2 commentaires:

withoutabrain a dit…

AH face ils font le meilleur fond de teint que je connais :) enfin a un prix raisonnable :)
j'aime bien face :)

Lugnetetc a dit…

Contente de te revoir ici! Ca faisait longtemps! Mais le minéral de Laura Mercier c'est vraiment top non?