2009-02-19

La viste guidée Millenium!

Vous êtes fans de la trilogie de Stieg Larsson?


Savez-vous que vous pourrez bientôt faire une visite guidée avec Millenium pour thème en francais et en petit comité?
Cliquez sur le titre et suivez le lien vers plus d'informations!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le petit coup de pub :) Et saviez-vous que vous aurez le droit, dans l'apres-midi ou au plus tard ce soir, aux premieres impressions sur le film ? La projection "presse" a lieu dans 45mn et le guide sera dans la salle !

Anonyme a dit…

Désolé, les avions au départ de Marseille sont pleins !

et j'ai tant aimé les livres que j'ai très peur d'être déçu par le film...
Pierre PLP

Anonyme a dit…

Un peu réticente moi aussi pour le film mais, comme il ne sortira chez nous qu'en mars,,,,j'aurai le temps de lire 1000 critiques:
bonnes ou mauvaises, ce qui n'est pas forcément un avantage!

J'ai vu la bande annonce (ordinaire) à la télé hier.

Doux rêves.

Anonyme a dit…

il me reste encore le 3e à lire ... j'ai hâte!!!

Anonyme a dit…

il me reste encore le 3e à lire ... j'ai hâte!!!

Eugénie a dit…

Moi aussi, je redoute un peu le film. Mais il n'est déjà pas fait par une bande d'américain trop bling bling alors c'est bien !
En tous cas, ton lien donne envie !!