2009-02-24

Pipôle

Dans la rubrique "on fait ce qu'on peut pour chasser la morosité de la crise" il semblerait que les fiançailles de la princesse (vue sur ce blog) Victoria et de son petit ami de longue date Daniel soient sur le point d'être annoncées. Ca veut sans doute dire mariage ce printemps ou cet été.

De façon pratique cela se passe ainsi: le roi et le gouvernement sont réunis en "konselj" (oui oui conseil) et le roi annonce au gouvernement que la princesse souhaite épouser Daniel et qu'il a donné son consentement (le roi pas Daniel enfin je suppose que Daniel aussi mais je voulais juste insister sur le consentement du papa...). Après quoi le gouvernement dit oui.



Non c'est pas le copain en question sur la photo (sans doute un bonhomme de la sécurité...) mais c'est ma seule et unique photo de paparazzi... Et ceux ou celles qui veulent voir Daniel ils peuvent regarder ici.

7 commentaires:

HaningeKille a dit…

D'après la wikipedia anglophone, le mariage doit avoir lieu en été 2010.

Lugnetetc a dit…

D'après les médias suédois aussi. Mais là c'était juste les spéculation avant l'annonce... On parle du printemps-été (le roi et la reine actuels se sont mariés en juin).

Olivier de Montréal a dit…

J'ai entendu la nouvelle hier soir, donc ça doit être confirmé. :)

Je suis content pour eux deux. Va-ton rejouer Dancing Queen au mariage? :)

ritadaphné a dit…

Il est mignon ce Daniel hein...?
Cependant, avant le mariage, je l'amènerais chez ma coiffeuse pour une petite coupe rafraichissante!

Douce nuit...

victoire a dit…

les pipoles c'est pas trop mon truc ... surtout les pipoles royaux ... ce que je trouve cependant assez agréable concernant la famille royale suédoise c'est sa modestie!

Anonyme a dit…

Vue de France, la discrétion de la famille royale suédoise me laisse rêveur... Si seulement certains pouvaient s'en inspirer...

Pierre PLP

Isabelle-Biljana a dit…

Ben dis donc il est pas mal ce Daniel!amitiés Isabelle-Biljana