2011-01-27

Sport d'hiver

Ce matin pub dans le jounal...



Ca ne vous dit rien?
Encore un indice...



Vous voulez faire de la pêche sur glace? Le sac à dos chaise et le vilbrequin pour faire un trou dans la glace il ne vous reste qu'à bien vous couvrir!

4 commentaires:

Alain a dit…

Il faut en attraper beaucoup pour amortir le matériel !

JacquesG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JacquesG a dit…

Le vilebrequin, j'ai pratiqué en Laponie finlandaise, mais la chaise-sac à dos, je ne connaissais pas.

Ce qui me fait penser à une histoire belge où un gars s'installe par temps de brouillard et essaye de pêcher. Au bout de 10mn, il entend : "Ici le directeur de la patinoire ! Il n'y a pas de poissons. Je répète : il n'y a pas de poissons !". :-D

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu le vilebrequin, j'ai pas fait attention et j'ai cru que c'était une manivelle de cric, et un truc pour changer de roue à l'abri...

Nota : ne pas voir de point commun avec l'observation précédente...

PLP