2007-07-16

Blog en vacances

De retour en août... À moi parapluies et afternoon tea...

Joyeux été à vous comme on dit ici!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! Profites-en bien !...-)))

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! :-)

Anonyme a dit…

Detsamma. Trevlig sommar

Lugnetetc a dit…

Merci à vous!

A bientot!

Anonyme a dit…

ahhhhhh, miam, tu prendras du cream tea aussi ?! oh, j adoooooore !
bonnes vacances !

Sylvain a dit…

Ah, tu n'as pas lu l'article de Metro aujourd'hui qui disait que l'on ne devait pas dire sur son blog que l'on était en vacances. Car les voleurs lisent les blogs.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !
On te retrouvera avec plaisir à ton retour !

Anonyme a dit…

Merci, à toi aussi.

Anonyme a dit…

Prends plutôt des bottes, un ciré jaune et un canoë... Les British sont quelque peu inondés en ce moment! :]

Pomme Pomme Girl a dit…

c'est joli, ça, joyeux été ;-)
A toi aussi!

Frida de Bergerac a dit…

Et bien bonnes vacances !!! punaise, qu'est ce que je sais être originale, moi, quand je veux...

Anonyme a dit…

Joyeux été!!!!! :D

Lugnetetc a dit…

Merci à vous tous!

Oui j'ai pris du cream tea!

Sylvain je ne lis pas Métro ou alors pas souvent... être en vacances ne signifie pas non plus forcément que l'appart est vide...

En fait le temps n'a pas été si mauvais que cela et c'était mieux pour nous que 43 degrés en Italie...