2008-12-07

Ils ont osé!

Le chocolat à la réglisse!


Bon vous savez ce que je ne veux pas pour Noël...

Comme le notait RitaDaphné petitou a maintenant un an! :-) et pas toutes ses dents mais il y a de l'idée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yeurk beurk et encore yeurk ... je déteste la réglisse salée ... mais peut être que le chocolat adouci l'effet du sel!

Anonyme a dit…

On a beau essayer de goûter à tout il y a des choses qui ne passeront jamais... Beeeeeeeerrrrrrrkkkkk le chocolat à la réglisse salée !...

berlurette a dit…

A mon avis, la réglisse salée n'est pas un goût acquis...
Est-ce que le papa de Petitou aime le saltlakrits ? Il sera interessant de voir si Petitou lui-même apprécie, plus tard...
Moi je ne connais pas de suèdois (et de hollandais) qui n'aiment pas en tout cas. Enfin faire ça à une gentille barre de chocolat qui n'avait rien fait, c'est un peu osé en effet.

Anonyme a dit…

En même temps, la qualité du chocolat Marabou ... :-S Mais comme Lugnet dit, il fallait oser.

berlurette a dit…

Hibiscus, le marabou classique est une de mes madeleines... même s'il n'est pas très raffiné !