Je veux tout...
Je veux le bébé et aussi le shopping! de la folie hein surtout quand on ne veut pas devoir rentrer à toute vitesse pour cause de cris et de faim aigue? Toute une organisation?
Non! Un des grands plus du nouveau centre commercial près de chez nous est qu'il y a deux pièces pour allaiter (amningsrum en suédois). L'une (en photos faites au portable d'où la qualité) avec un petit fauteuil, une table basse, un lavabo, une table à langer et un micro onde (petits pots ou biberon obligent).
L'autre avec une grande banquette, des coussins, un fauteuil et un parking pour poussettes (!) avec un cable pour pouvoir les attacher (les poussettes étant des biens qui éveillent la convoitise).
Le grand confort de pouvoir être un peu en retrait avec bébé avec par exemple le grand frère de celui-ci (sans doute la personne pour qui l'horrible chien en plastoc est placé là) ou une copine (ou le grand père, ou la tante... si je les oublie je vais avoir des commentaires dépités....).
3 commentaires:
Ha oui! En Jordanie, il n'y avait pas cela (les enfants de moins de 1 an ne sortant pas de chez eux). En revanche, il y a dans les centres commerciaux, des aires de jeux pour les toddlers... Et les nounous indonésiennes (ben oui, on ne va pas les laisser seuls quand même)!
Marjorie
Le grand luxe !
Je reste tjs baba devant ce genre de chose, si normal en Suède, si impensable en France...
Enregistrer un commentaire