2007-04-13

Inconvénients du printemps

Det som försvinner i snö kommer upp i tö dit le proverbe suédois... allez je suis sympa voici la traduction: ce qui disparaît dans la neige réapparait lors du dégel... logique oui mais assez dégueu... La neige au moins ça camoufle!



Il faut savoir que la passerelle blanche mène vers un bar sympa "Flyt" entre Gamla Stan et Slussen...

Mais c'est fou! Même TV5 parle de Lugnet... ici...

Lever du soleil à Stockholm: 05h43
Coucher du soleil à Stockholm: 19h56

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez moi c'est la même chose tous les printemps, avec en plus les milliers et milliers de megots de cigarettes sous les lignes de télésièges.

Après france info, TV5.
et ensuite ??

Anonyme a dit…

ce que je n ai pas compris c est pourquoi ils te mettent dans une liste avec des blogs sur Segolene Royale - n aurais-je pas bien lu tous les posts ?! lol

äsch, c est pas joli dehors, retournons donc a l interieur et mangeons des kondisbitar... ou allons d abord au musee et puis dans un resto sympha - a demain !

Anonyme a dit…

Ils prennent contact avec toi quand même avant de parler de ton blog ?

Anonyme a dit…

Bravo, bravo !!! Pour TV5... Heu, pour ton blog aussi... Et merci pour l'adresse que tu m'as laissée...

Ola J Hedin a dit…

Félicitations! Et merci pour le mot camoufle. J'adore!!

je camouflai
tu camouflas
il camoufla
nous camouflâmes
vous camouflâtes
ils camouflèrent

Que c'est beau!

Lugnetetc a dit…

Cécile c'est vrai que sous les télésièges ça ne doit pas être terrible (pour te consoler tu peux regarder les gants que les mêmes personnes ont perdu au moment où ils allumaient leur clope? ;-) )

Frauke l'automne dernier j'avais scanné la Une du DN avec Ségolène Royale... :-)

Hibiscus non ils n'ont pa spris contact avec moi. Cela dit ils ont juste mis un lien donc pas besoin...

Merci Chantal! J'espère que tu trouveras ton bonheur...

Ola J Hedin :-D

Anonyme a dit…

j'allais poser la même question que Frauke ... plus besoin ...

Pour les déchets, c'est la même chose ici ... je ne comprends pas pourquoi les suédois qui sont si préoccupés par l'écologie balancent autant de canettes et autres par terre?! mystère

Anonyme a dit…

PAs coll la fonte des neiges. Et bravo pour TV5

Anonyme a dit…

Après les biscuits, les poubelles... de quoi couper l'envie! Rien de bien inspirant tout ça, c'est dommage de mettre tant d'effort dans la récupération pour tout balancer en cachette après!

Anonyme a dit…

Je note que Lugnet, sur TV5, apparaît entre deux blogs relatifs à Ségolène royal...

Joliette

Lugnetetc a dit…

Ah Joliette j'ai expliqué pourquoi plus haut... c'est aussi pour faire fuire les Sarkozistes...