2007-06-17

Midsommar

Midsommar (la St Jean) ce sera vendredi! Personnellement je n'ai jamais vu de fête déraper comme celle du film et c'est plus appétissant mais le film était rigolo... Je me demande s'il ne fait pas un peu sombre? Mmm c'est peut être filmé plus au sud!



Ce que je voulais vous montrer c'était Små grodorna, la chanson sur les petites grenouilles qu'il chante et danse à la fin...

Lever du soleil à Stockholm: 03h35
Coucher du soleil à Stockholm: 22h04

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hej ! Ah, l'été en Suède.... Comme j'aimerais y être :) Je vais aller regarder cette vidéo tiens ! Allez, à plus tard !

Anonyme a dit…

Ah oui, je connais cette pub Ikéa ... assez gonflée!
Depuis que je suis en Suède, je n'ai toujours pas fêté Midsommar ...

Frida de Bergerac a dit…

ca va peut-être être mon premier Midsommar... J'ai vu qu'il y vait des concerts dans certains parcs... Et je crois même avoir repéré une soirée latino dans un parc... je prépare mes fringues à bruler !!! ;-))

Phil de Nybro a dit…

Fred, il n'y a pas encore de feuilles sur les arbres, donc pas filmé en été, d'où le manque de lumière.
L'humour allemand n'est pas réputé pour sa finesse, ce qui me fait penser ... l'humour en Allemagne ça existe ?

Anonyme a dit…

Ouh la la Et en plus c'est une pub. Ils ont vraiment un humour bizarre ces gens là.

Il faudrait que tu nous mette la vraie chanson des grnouilles parceque c'est plutot mignon.

Anonyme a dit…

oais, on est un peu païen en ce qui concerne midsommar.