2008-04-17

Boob!

L'un de mes fidèles mais discret lecteur m'a il y a longtemps suggéré de faire un post sur Boob... Comme à l'époque bébé n'étais pas en route (enfin heu si mais je ne savais pas) et que je souhaitais éviter les questions concernant son éventuelle venue je n'ai pas mordu à l'hameçon d'autant plus que je n'avais pas testé... En tout cas merci pour l'idée Arnaud!

Aujourd'hui j'ai testé Boob et ses t-shirts d'allaitement. J'avoue que je suis une fan! Emmener bébé se promener ok mais je préfère sortir mon sein sans relever tout le t-shirt et exposer montrer ventre et dos au vent pas forcément chaud oui tout simplement glacial... Avec Boob, qui donc est une marque suédoise, et grâce à un ingénieux système d'épaisseurs superposées au niveau des seins je ne sors que la partie nécessaire et bébé et moi sommes contents!


Non je ne suis pas payée par eux... Il existe des variantes moins chères dans un autre magasin suédois qui commence par H et finit par M. Cela dit j'ai essayé les deux et lors de mes essais l'original était mieux. On peut d'après mes sources trouver la marque aux Galleries L à Paris...

9 commentaires:

Annika Panika a dit…

J'aurais bien aimé connaitre ça de mon temps!!!

Ahhh on est en train de remplir les nappes phréatiques c'est la cata ici

Carine a dit…

Leur musique est assez bien. C'est une chanteuse Suédoise, Cornelia?

Karine a dit…

J'aurais bien aimé en porter aussi, 20 mois d'allaitement quand même, c'eut été un bon investissement! Mais bon j'ai accouché en Espagne et là-bas... c'est pas ça encore. Vive la Suède!
Se sera pour la prochaine fois, maintenant que je sais que ça existe.
Je viens de faire une recherche et ils ont le même concept en Espagne:
http://renacuajos.com/index.php?main_page=product_info&products_id=303
Pratique Pratique!

vic a dit…

Tiens! j'ai pas essayé quand j'allaitais! j'aurai du car sortir mon nichon à l'air me mettait très mal à l'aise!

frauke a dit…

ah genial ca ! je te contacterai pour passer commande le moment venu (non non pas encore...)
heureuse de pourvoir continuer a te lire !

Anonyme a dit…

Salut,

Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venue vous lire, et je vais m'y remettre, promis.

Juste un commentaire sur les vêtements d'allaitement.
Quand j'étais concernée (il y a quelques mois à peine), j'ai cherché moi aussi à trouver ces vêtements suédois dont j'avais entendu parler mais dont je ne connaissais pas la marque... pas facile... j'ai pas trouvé !

Par contre, je suis tombée sur "Mamanana", et ce que j'y ai acheté m'a beaucoup plu (ainsi qu'à une copine après moi). Comme c'est pas simple de trouver des vêtements confortables, pour allaiter en toute discrétion et un peu modes, je vous donne aussi le tuyau. (je suppose qu'ils expédient aussi à l'étranger).

A une prochaine fois.
Imonjo

Anonyme a dit…

et pour celles qui assomment les personnes avec leurs seins (confer "au marché de Brie la Gaillarde" de Brassens), ce sont des boob slägga, spécialité olympique d'hiver bien connue ) ?

Pierre PLP

Lugnetetc a dit…

Annika tu sais nager?


Je ne sais pas Carine...

Oui Karine en effet c'est un bon investissement. Je ne parle pas espagnol...

Oui Vic pas toujours marrant je trouve moi aussi... j'ai surtout été chez des copains et à la maison aussi parce que c'était l'époque de la bronchiolite.

Frauke fais moi savoir si tu ne trouves pas à Bruxelles!! contente de savoir que tu passes par ici parfois...

Merci Imonjo! :-)

Pierre PLP assomer avec les seins c'est un peu de la sicence fiction car les seins plein de lait c'est un peu douloureux, et sans lait ben pas trés dur...

Gaëlle a dit…

Bonjour !
On peut trouver les tops d'allaitement ainsi que les vêtements pour future maman de la marque Boob sur wwww.mmfuturemaman.fr