2008-09-01

Reboulot!

Bon je ne devrais pas me faire plaindre après mes neuf mois de "congé" mais je reprends le travail ce matin...

Petitou n'est pas encore en crèche (seulement possible à partir de un an) mais avec son papa et sa maman pendant les journées (travail à mi-temps et congé parental à mi-temps). en fait c'est le grand luxe!


Cela dit ça va être chouette de travailler avec des projets qui sont plus disons théoriques que "comment faire en sorte qu'il n'attrape pas la prise électrique ou le fil de la lampe"...

En photo petitou et son premier bain de pieds en Méditerranée! Admirez les petits plis au dessus des genoux...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage :D

Anonyme a dit…

Un retour en douceur en fait. :-)

Anonyme a dit…

Bah c'est normal d'avoir un petit pincement au coeur mais les demi-journées vont passer vite...:-)).
Mimi Petitou "le petit sumo" sur la photo !;-)

berlurette a dit…

Moi je dirais qu'il a des fossettes aux genoux, monsieur Petitou... Des gambettes de bonne humeur, quoi !
Je trouve votre arrangement excellent pour les demi journées. Bonne continuation :-)

Lugnetetc a dit…

Merci à vous tous!

Ca c'est bien passé! :-) c'est vraiment combiner les bons côtés de la vie quand on a un boulot qui vous plait et un petit garcon qu'on aime...

Bises à vous je vais préparer de quoi entretenir les fossettes!!

Anonyme a dit…

A cet âge-là, c'est encore mignon, les plis au genou...
Bon, pas trop dur la reprise ? En alternant avec les journées de congé par', ça devrait être + facile.
Bon courage en tout cas !

Anonyme a dit…

bon retour au travail! c'es trop chou les petits plis ...

Anonyme a dit…

On voit tout de suite que Petit...Chou a les gènes d'un futur
champion!

Septembre est un mois délicieux pour reprendre du boulot!
Ritabisous.

Anonyme a dit…

Trop mimi !!! A-t-il au moins apprécié cette trempette ? :-)

Tant mieux si la rentrée au boulot c'est bien passé...

Lugnetetc a dit…

Merci à vous!

Ca se passe bien et les plis sont encore là...

Oui Corinne il avait aimé! Il était fasciné!