2007-11-11

La saison du blanc commence!

Au fait, il a neigé pour la seconde fois, le soleil a ses horaires d'hiver lever 7h34, coucher 15h31 et heu il ne fait pas chaud dans la journée.


Nous avons cependant découvert que nous n'avons pas besoin de mettre notre chauffage en marche: il semblerait que la maison (bien isolée) et celui des voisins nous suffise!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est quand les soldes ? :-D

Anonyme a dit…

nous on chauffe à fond ... dans une maison entourée d'un jardin ... indispensable! tu as de la chance!!!

Anonyme a dit…

Les enfants sont sortis goûter à la neige... Elle avait encore bon goût cette année je crois !..:-)))

Anonyme a dit…

Le commentaire anomyme c'est moi !...:-)

Anonyme a dit…

Il y a pas de mistral chez vous ? heureusement, car ça souffle la neige !
Pierre PLP

louline a dit…

pas encore de neige à Trollhätan, il y fait cependant très froid :)

Anonyme a dit…

Il semblerait qu'il y ait de la neige annoncé pour chez nous Mercredi, mais franchement je n'y crois pas!

Lugnetetc a dit…

Hibiscus c'est ce qui est bien ici: les soldes c'est quand on veut!

Vic en fait c'est un peu chauffé c'est juste que nous n'avons pas besoin de mettre en marche nos thermostats à nous!

Isa j'aime bien cette idée!

Pierre PLP non pas de mistral mais il ne fait pas chaud...

Louline bienvenue ici! Ca va venir tu vas voir...

Annika c'est possible nan? Sur la Sainte Victoire...

Anonyme a dit…

Dans mon patelin, pas encore de manteau blanc, même pas un flocon; mais c'est pour bientôt me dit le devin...!

Anonyme a dit…

oh coooooooooooooool