2007-11-22

L'automne tous les chats sont roux?

Je sais qu'il existe un collectifs des blogues sans chats et je n'en fais pas partie même si aucun félin domestique n'est apparu dans le mien sans doute pour cause d'allergie. Le chat n'a rien à voir avec le texte du jour mais la photo était chouette (merci papa!).



J'avais dit au mois d'août que personne ne me laissait sa place dans les transports en commun stockholmois. Je tiens à vous rassurer: à partir de huit mois de grossesse cela ne se produit plus. Les gens (surtout les dames de 30-50 ans) se lèvent spontanément et regardent ensuite mon ventre d'un air attendri (les mauvaises langues diront que bon il risque de toute facon d'être dans leur champ de vision).

Ouf! Les stockholmois (comme moi hein je suis stockholmoise comme la plupart des parisiens sont parisiens: pas de souche!) ne sont pas tous des sauvages!

Enfin, une fois en congé plus besoin de se taper les dits transports aux heures de pointe et donc on a toujours une place assise...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les couleurs sont jolies...

et dans le fond, il y a des arbres dont les feuillages ont des formes arrondies, alors il y a quand même un rapport avec le texte !

Pierre PLP

Lugnetetc a dit…

Merci Pierre PLP de m'aider À trouver un rapport entre la photo et le texte. Tu as vraiment réponse à tout...

Christine a dit…

Moi, je n'avais vu aucun rapport, je suis moins observatrice (ou imaginative ?) que Pierre PLP, mais j'adore le chat... il est aussi gros qu'un chien, non ??

vic a dit…

ça me fait plaisir d'entendre ça!!! et ça doit te soulager de n'avoir à à quémander une place ...

Anonyme a dit…

ça dépend de la race du chien... je pense qu'il est plus petit qu'un saint Bernard, qui a néanmoins des couleurs semblables... et sans doute plus grand qu'un pékinois

Pierre PLP

Lugnetetc a dit…

Oui Christine, je pense que le chat est assez gros étant donné la taille du muret!

Vic :-)

Pierre PLP tu as des photos de chat à côté d'un St Bernard?? j'aimerais bien...