2008-08-11

Inlandsbanan

On a pris le train et fait plus de mille kilomètres! Tout s'est bien passé avec petitou (nous aussi), sa poussette et les sacs à dos...


En fait on n'a pas pris n'importe quel train mais un train touristique qui ne roule que l'été: Inlandsbanan: la ligne de l'arrière pays pourrait on dire...

Cette ligne va de Mora à Gällivare, elle s'arrête le soir, on traverse des paysages magnifiques, on s'arrête pour les photos, on repart... Bref! Je vous la recommande et je vous en dirai un peu plus dans les jours qui viennent!
Ici une pause hier entre Östersund et Mora.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu dors où quand tu t'arretes? C'est prévu ou il faut se débrouiller tout seul. C'est sympa comme idée. Je retiens.

Lugnetetc a dit…

Quand on s'arrête on dort en hotel, auberge de jeunesse 8tout le monde est jeune ici) ou en B&B. on peut acheter un truc tout prêt et les nuitées sont incluses ou bien se débrouiller tout seul et adapter selon ses besoins envies (ce que je recommande).

Le déménagement s'est bien passé? tu trouves tes marques?

Anonyme a dit…

Et quand le train brûle ça fait des banan flambés ?

Pierre PLP

victoire a dit…

cool! vous avez eu du courage de faire un tel périple avec Petitou!!
Cet été j'ai vu un reportage sur ce train lorsque j'étais en France ... sur ARTE, ça m'avait donné envie!