2008-02-08

Tête de linotte...

Parfois je n'ai pas de tête, je suis dans un nuage... et c'est surtout marqué depuis le 7 décembre. En suédois on parle parfois de "brumes de l'allaitement" (mon nuage est donc un nuage de lait en bonne buveuse de thé que je suis...).

Heureusement tout le monde est plein d'attentions surtout Hibiscus (merci!!!) qui venant voir petitou m'a apporté un pense-bête. LE post-it de la maman qui donne le sein: une "tutta".


C'est un petit morceau de tissu orné de deux tétons en feutrine qu'on attache grâce à un scratch à une bretelle de soutient-gorge et qu'on tourne après avoir allaité.

Gros téton:il est temps d'allaiter de ce sein...
Petit téton il est temps d'allaiter de l'autre!
Génial pour les têtes de linotte...

Ceux-qui sont tentés iront faire un tour ici: http://www.masterolofdesign.se/

NB. Tutte veut dire téton en suédois!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihi, je n'ai jamais non plus été aussi tête en l'air que depuis que je suis maman ... la fatigue aide beaucoup ... ;)

Unknown a dit…

Pas bête;)

Lugnetetc a dit…

Merci Vic, ca me rassure de saviur que je ne suis pas seule...

N'est ce pas dosiss que c'est pas bête!

hibiscus a dit…

Je suis contente d'avoir fait un cadeau utile ! :-)