2006-07-04

Ballons!

Non non pas la coupe du monde de football mais bel et bien des ballons dirigeables... Il y a plein de ballons dirigeables à Stockholm! C'est vrai que voir la ville de haut vaut le coup!



Que ce soit en pleine journée ou au coucher du soleil...


Absence due aux visites à la maison et au modem qui fait grève...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben c'est ton tour de me piquer un post ...j'avais justement pris des photos de ballons dimanche soir....quoique finalement je vais peut-être répondre au tien sur mon blog : "ballons à Stockholm; ballons à Göteborg....comparaison de sponsors" lol
=^.^=

SIYADUROCKSAVA a dit…

Hé les filles!!!!

Ne vous battez pas j'ai parlé de ballon dans un post en mai, avec photos et tout et tout...

Preum's!!!! ;)

@+

Anonyme a dit…

Tiens, je dois en faire un cet été un voyage en montgolfière !... Je te raconterai...

Lugnetetc a dit…

Mmm j'aurais du ajouter que c'était une de mes marques de knäckebröd préférée!! et je n'ai pas du tout envie de me battre avec Steph, d'ailleurs je pars ce week end lui faire un bisou!

Oh Isa c'est courageux... moi j'aurai trop le vertige!