2006-07-10

L'archipel de la côte Ouest

L'archipel de la côte Ouest est très caillouteux. Enfin les cailloux sont de belles bêtes, sur place depuis des lustres et qui nous survivront malgré la pluie et l'eau de mer. Voyez plutôt (pas l'ami de Mickey):


Je vous rassure y'a des escaliers derrière au cas où vous vous seriez mis sur votre 31!

Vu du quai cela donne ça:


Il y a des vols directs pour Göteborg à partir de Paris et Nice par exemple...

6 commentaires:

isa a dit…

Tu as une préférence entre l'archipel de Stockholm et celui de Göteborg ?...

Fred a dit…

Pffff j'aime pas choisir moi... J'aime les deux. Celui de GBG avec ses rochers sans rien dessus lissés par la mer, superbes en aquarelle ... et celui de Stockholm, un vrai paradis...

mercutio a dit…

dis, tu continues à nous faire croire que tu vis au paradis, là... il y a des moments où tu trouves ça moche, te petite suède?

Fred a dit…

Quand il a neigé et que ca fond c'est dégueulasse j'aime pas... Y'a des zones industrielles, des desous de ponts, des cités pas supers non plus...

Mais en gros c'est souvent le paradis...

Marjete a dit…

Coucou Fred,

Je suis reviendre! Je n'ai pas trop le temps de lire mes blogs chéris en ce moment, mais là, pouf, j'ai rattrapé tout mon retard sur lugnet! Et ben, tu me donnes toujours autant envie de retourner en Scandinavie (c'est peut-être aussi du au temps qu'il fait ici). Tes photos sont superbes et j'adore toujours autant ce que tu nous fais découvrire. merci merci merci ! Et pardonne moi pour mes visites sporadiques. A bientôt !

Fred a dit…

Merci Marjete! T'es adorable! ca se passe bien tes voyages et tout?
Il fait quel temps chez vous?
Apres quelqeus semaines autour de 30 degrés la température a un peu baissé mais c'est un peu moins stable (en gros je me suis pris une belle averse hier!