2006-07-21

Le balcon


Les fleurs sont enfin apparues sur le balcon!


Il faut que vous alliez faire un tour sur cette page ! Une pub/comédie musicale pour Stockholm, merveilleusement déjantée et décalée et bon, c'est une pub officielle faite par la ville de Stockholm et l'office du tourisme suédois sisi... typique de l'humour local!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre les fleurs et les myrtilles cela te fait deux bonnes raisons de te lever tôt le matin !...

Lugnetetc a dit…

OK Heberho, tu as ton billet d'avion??

Oui Isa, mais je ne te dirai pas à quelle heure je me suis levée ce matin ;-) Vivent les vacances!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances alors !... Qui va venir arroser les fleurs ?!...

marmaille a dit…

ahahaha j'adore je suis une vraie fan ! J'ai du la regarder une bonne dizaine de fois :o)

Lugnetetc a dit…

Personne n'est venu arroser les fleurs et elles sont fanées de chez fané...

Marmaille je suis contente que tu aimes!