2006-07-30

Mot d'excuse...

Oui donc j'étais absente une semaine pour cause de vacances. Ce n'était pas la partie rando sur laquelle je vous fais saliver un peu mais une partie voyage à l'étranger et au frais... Chutes d'eau incroyables...


A ma gauche la plaque américaine à ma droite (hors de la photo) la plaque eurasienne (c'est ce qu'on appelle être à côté de la plaque).


Nous étions en Islande et c'était fantastique et dépaysant... Une destination que je recommande chaudement!

6 commentaires:

isa a dit…

T'as pas à t'excuser d'être à côté de la plaque !... Ca peut arriver à tout le monde...)))

cile a dit…

je rêve d'aller en Islande pour rencontrer le petit peuple. Tu as vu des elfes, des gnomes ? Il parait qu'on détourne les routes pour respecter leurs chemins de passages.
Merci de ta visite.

stef the c@t =^.^= a dit…

Tu dis chaudement chaudement...il avait pas l'air de faire si chaud que ça hein dis.... lol
=^.^=

Fred a dit…

Cile je n'ai vu que des chemins détournés pour contourner un volcan, un lac ou une coulee de lave...

Steph the cat, il ne faisait pas si froid que cela! Il a fait entre 14 et 18 toute la semaine et il n'a presque pas plu. Pour une île au Nord de l'Atlantique je trouve cela pas mal. Il faut juste une bonne veste genre gore tex...

hibiscus a dit…

Et tu as fait une balade en cheval islandais ? :-)

Fred a dit…

Oui j'ai fait du cheval :-). C'était très bien. Par contre sambo a eu un cheval un peu mou et c'était un peu bête pour lui.

Ils te demandent si tu as déjà fait du cheval mais en fait ils devraient aussi te demander si tu as la trouille comme il n'avait pas la trouille il aurait pu avoir un meilleur cheval!