2006-09-04

Tout un fromage!

Vous ne pouvez pas vivre sans fromage? Pas de problème... il est facile d'en trouver ici.
Ces deux fromages viennent par exemple du petit supermarché du coin.

Si vous voulez des fromages un peu moins courants comme du Beaufort, du fromage à raclette ou autre je vous recommande Saluhallen, les halles ou marchés couverts que l'on trouve un peu partout dans le centre ville.

La seule différence est que ici on mange le fromage sur des biscuits et pas sur du pain! Attention un pas des biscuits au chocolat mais des biscuits parfois salés genre biscuits apéritif, parfois un petit peu sucrés ce qui surprend parfois.


Mais ça a l'air bon vous ne trouvez pas?

4 commentaires:

ktl a dit…

ça me donne super envie. je suis dans ma période "toujours envie de fromage" !

Fred a dit…

Tu dois en avoir dans le frigo non?
Il nous en reste un peu tu en veux?
C'est pas dur: TGV jusqu'à Roissy et hop, tu sautes dans le premier avion!

Viking français a dit…

Euh... Tes photos confirment une chose. quand j'etais en Suède je faisais bien d'importer mes fromages.. parce que ce tu montres ne correspond pas a ce que je nomme un "fromage".. ou sont les camemberts bien coulants, les munsters interdits par la convention de Geneve sur les armements chimiques, les sechons du vercors qui necessitent le marteau piqueur pour etre dévorer? Ca ce sont des Fromages... :-) :-) :-)

Fred a dit…

Viking francais si tu lis bien ce que j'ai écrit tu vois que ces fromages ci sont ceux que l'on trouve dans mon petit supermarché du coin. Des fromages tels que tu les décris on en trouve ailleurs. Du munster je n'en trouve pas partout en France non plus...