2006-01-27

Excusez-moi c'est par où l'auberge de jeunesse?


A Kiruna elle est au bout de l'allée quand on descend de l'église... Toujours une photo du début du mois car là dans la semaine je n'ai pas le temps d'en prendre beaucoup. Cependant ça s'arrange et il fait jour de plus en plus tôt... bientôt on aura même plus de jour qu'en France nananèreu!

Ce qui est bien dans les auberges de jeunesse suédoises c'est qu'elles sont ouvertes à tous (supplément à payer si on n'est pas membre, on peut devenir membre en France, ça marche aussi!), la conclusion est donc qu'ici on est toujours jeune et c'est plutôt sympathique comme prise de position.

Un autre truc qui devrait m'aider dans mes projets photos c'est un accessoire (ou plutôt des accessoires achetés aujourd'hui! Des skis de fond! Ce sont des skis à farter donc il va falloir que je m'y mette! Il parait que ça va vite... d'une part de farter les skis... d'autre part avec des skis fartés!

Je rêve d'un petit tour sur le lac gelé à proximité de la maison...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'admire d'être aussi sportive Fred, j'ai de tellememtn mauvis souvenirs de ski de fond (c'est chiant, ça avance pas, il fait froid et moche... ;-))).
Mais là-haut ça doit être autrement plus chouette !
Hélène

Fred a dit…

Merci... mais y'a pas besoin d'être sportive pour acheter des skis... Pour les utiliser par contre je dis pas! :-)

Faire du ski de fond une ballade en allant ou on veut c'est plus sympa!