2006-01-09

Le pied!

Oui oui je sais vous vous demandez ce qu'on a aux pieds ici l'hiver!

La réponse est: ça dépend!




















... ça ne vous avance pas des masses hein... Mais les chaussures de rando c'est drôlement bien:
- c'est chaud,
- ça soutient bien le pied et les chevilles (si si ça peut être utile)
- c'est imperméable,
- ça monte suffisament haut par rapport à une profondeur de neige standard à Stockholm.

Rien ne vous empêche ensuite de changer de chaussures au bureau!
Bon moi je ne m'y fais pas je ne peux pas mettre les godasses de la photo aussi bien soient-elles (merci papa) avec une jupe! Mais vous y arriverez peut être?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Des après ski!

Anonyme a dit…

J'ai aussi du mal à mettre l'élégance totalement de côté. Mais faut dire aussi que les jupes et les robes se font quand même plus rares en hiver, par rapport aux pantalons, et avec ce genre de chaussures, ca va. Et dès qu'on arrive au boulot on change de chaussures ! :-)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de probleme de jupe... Et j'ai réussi à me faire au style des pieds suédois au boulot. Je laisse le soin à notre blogueuse de faire un petit article dessus...
François

Lugnetetc a dit…

En fait il faut que tu me fournisse une photo pour ce sujet François ... à mon boulot c'est pas vraiment répandu!

Anonyme a dit…

Râh c'est des trucs comme ça qu'il me faut pour quand il neige à Paris (si si, ça arrive de plus en plus souvent) et que je me fous par terre dans la rue !
Comme je porte pas de jupe en hiver, ça ne posera pas de problème ;-)
Hélène