2006-01-04

La suite...


Dans l'hôtel de glace il y a des chambres ordinaires dans lesquelles ont dort à plusieurs (chacun dans son sac hein et puis les galipettes par -5 degrés dur dur...). et puis des suites... Les suites sont toutes décorées par des artistes différents, certains invités, d'autres ayant été sélectionnés sur leurs projets. Les artistes sont changés tous les ans et les motifs ou thèmes aussi.

La photo est prise dans l'une des suites. Notez bien avec les éclairages en fibre optique dans les yeux (faut pas que ça chauffe) et la transparence de la glace que je vous ai déjà vantée. Vous voyez aussi des peaux de rennes sur le matelas (c'est ce qui attire les touristes non?). Ceux qui passent la nuit à ishotellet ont droit à un sac de couchage spécial et sont réveillés par le personnel qui apporte le matin un verre de jus d'airelles chaud si si... Bon je vous laisse découvrir les prix tout seuls sur le lien ci-dessus... Nous nous sommes contentés de la visite et de la nuit à la station d'Abisko toute simple et très sympa!

6 commentaires:

zujka a dit…

Ah super les sculptures! Un copain sculpteur allemand faisait ça au Canada et j'ai été tentée moi même en temps qu'artiste...

Faut qu'j'y pense pour l'hiver lapon prochain ;-)

Fred a dit…

oh oui! des sculptures de Zujka et des photos!

SIYADUROCKSAVA a dit…

315 euros la nuit!!! C'est raide, mais je pense que c'est à faire au moins une fois dans sa vie!!!

Fred a dit…

Oui pace que deux c'est raide!

Moi je conseillerais de dormir ailleurs et de venir vister en fait...

SIYADUROCKSAVA a dit…

Oui mais c'est moins fun !!!

Fred a dit…

Sans doute... mais je peux faire des trucs qui me plaisent plus pour 315 euros. Mais c'est un choix et puis moi j'ai froid pendant plus longtemps dans l'année: ça calme!