2006-01-16

Le design suédois


L'an passé c'était l'année du design, vêtements, décoration intérieure, outils adaptés aux personnes agées ou souffrant de handicaps et... architecture!

De la fenêtre du séjour j'ai le plaisir de pouvoir voir un espace vert (enfin en ce moment c'est un espace blanc, un peu caméléon avec les saisons) "sjöstadsparterren" qui a reçu un prix d'architecture l'an passé! Les lumières ont déjà figuré dans ce blog mais en gros plan et puis on ne s'en lasse pas et puis de toute façon c'est MON blogue alors c'est moi qui décide des photos...

Par ailleurs je crois que je vais mettre plus de photos du quartier, c'est joli, moderne et pas du tout dépourvu d'âme comme le décrivait certains critiques. et puis OUI je vais mettre des photos de jour. Mais là il fait d'une part souvent nuit quand je rentre à la maison, et d'autre part je suis en pleine découverte de l'appareil photo (il suffisait de lire le monde d'emploi...).

Aucun commentaire: