2006-01-13

Les gens qui passent...

... sur ce blogue cherchent des choses différentes... Bien sûr si on cherche Lugnet je comprend qu'on atterrisse ici. Je suis contente aussi que les gens se posant des questions sur Jukkasjärvi, les orques, les fjords norvégiens se retrouvent ici. Ce qui m'étonne ce sont les recherches Google telles que: "laponie+humour" ou bien encore "humour+canon à neige" mais bon des recherches Googles on en fait tous.

Le clou est en fait la recherche "personnel+photo+nu" Je vois bien le côté personnel et le côté photo mais le nu?? Aaaaaaaaaa! J'espère que je ne me suis pas trompée de photos!!

Je crois que je n'ai pas encore cité assez de célébrités sur ce blogue. La palme des recherches serait sans doute décernée à la personne recherchant orques+Kate Moss ou bien glace+Jennifer Lopez... A suivre...


Et la photo c'est la rue ce soir! Je suis en train d'étudier les finesses de l'appareil photo et avec un temps de pause de 15 secondes voilà ce que ça donne! Vous voyez, les voisins n'ont pas tous enlevé les décorations de Noël mais pourtant aujourd'hui c'est la Saint Knut, le 20e jour après Noël et c'est le jour où l'on enlève les décorations et se débarasse du sapin!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les décorations de Noël, je les gardent volontiers aussi longtemps que possible. On trouve des excuses du genre "j'ai oublié", "j'ai pas eu le temps" ... :-)

Lugnetetc a dit…

Nous on a gardé l'étoile dans la chambre mais défait le "sapin"/ficus...

Anonyme a dit…

Je pense que le nu a une autre sigification celle d'adresse internet.

J'ai vu des adresses suédoise qui finnissaint par .nu

Lugnetetc a dit…

Comme la recherche venait de France je me disais que chercher sur nu (qui veut dire maintenant en suédois) c'était sans doute dans le sens "sans vêtements"...

Pomme Pomme Girl a dit…

l'historique des recherches par mots clé google sont souvent savoureuses...

souvent, j'imagine la tête des pauvres gens qui se retrouvent chez moi ;-)

ta photo me plaît beaucoup , on dirait une cage de verre pleine de reflets