2006-01-14

Hiver...



La glace n'est pas assez épaisse pour le patin! Elle l'est à certains endroits aussi mais les organismes qui organisent de petites virées ne recommandent pas les lacs aux personnes inexpérimentées (cad moi). Dommage, aujourd'hui en passant sur le petit pont ca faisait envie! A la place nous avons continué la promenade et sommes ensuité allé regarder les skis de fond un achat éventuel étant remis à la semaine prochaine...

La nature peut être traître aussi. Il y a dans le journal un article avec photos sur un accident de voiture. Un conducteur s'est pris un élan en plein pare-brise. Bon il s'en est bien sorti (le conducteur pas l'élan qui lui ne rentrera plus jamais dans un autre pare-brise) avec un oeil au beurre noir, un point de suture au bout du nez et quelques égratignures. Il avait eu la présence d'esprit de ralentir et de se recroqueviller derrière son volant. Blogger n'est pas sympa avec moi ce soir et il ne veut pas mettre le lien vers l'article là où je le souhaite. Alors il est . Dans l'article en question j'ai appris que si l'on peut il faut viser l'arrière de l'élan c'est mieux, c'est moins lourd...

3 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

je viens prendre ma dose de nature!
ouf une bonne bouffée d'air pur

Lugnetetc a dit…

Ah! chouette de te revoir ici! C'est vrai que l'air est pur... Il y a une réserve naturelle sur la droite de la photo!

Anonyme a dit…

La vie en Suède est pleine de surprises originales dis donc ! Un élan c'est auter chose qu'un platane ;-)
Hélène