2007-03-12

La rançon du succès...

J'adore quand l'hiver avance et que la glace glissante par définition (et par expérience) se se recouvre comme par magie de gravillons (mais je sais que ça n'est pas de la magie j'ai vu les motocrottes qui ici au lieu de ramasser les crottes répandent des cailloux) .

Je déteste quand le printemps arrive et que les gravillons font des tas et que ça glisse à cause d'eux. De quoi se prendre une belle gamelle à vélo quand on freine ou bien quand on tourne vite(j'ai aussi essayé). Sans blague ça fait gris et dégueulasse (ici en pleine rue avec de la glace/neige dessous tout de même).

Allez je cesse de râler il a fait un temps superbe (+13???? et demain on nous prévoit 14 degrés) se promener au soleil était un plaisir!

Lever du soleil à Stockholm: 06h17
Coucher du soleil à Stockholm: 17h40

7 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Ca doit pas être génial non plus pour les automobilistes. Freinage d'urgence aléatoire et le doux bruit des gravillons dans les passages de roues... humm... Les véhicules(à 2 ou 4 roues) ne doivent pas avoir une espérance de vie fameuse dans le nord!!!

@+

annikapanika a dit…

C'est vrai que c'est moins sympa dans les rues. Par contre si la température remonte....

frauke a dit…

oui, tant qu il fait beau de nouveau ! je n ai plus bcp de temps ici, donc j accepte les cailloux et je reclame le soleil ! et je ferrais du velo un peu plus lentement, pour changer...

Marschupp a dit…

Les graviers ne sont pas supers lorsque l'on sort avec les chaussures de vélo : le morceau de métal crisse à chaque pas, brr.
Pour les voitures, elles sont plus nombreuses et donc dégage la voie beaucoup plus vite. Les pistes cyclables par contre...

kitsune a dit…

C'est marrant de freiner sur un tapis de billes (enfin gravillons), on fonce tout droit! ;)

Lugnetetc a dit…

Non siyadurocksava c'est pas terreible en voiture non plus c'est vrai...

Annika tu as raison: positiver! :-)

Frauke j'ai vu ton email au fait! Je vais répondre!

Marschup tu as aussi les chaussures de vélo? Quelle ambition!

Kitsune si tu trouves ca drôle ok... mais bon moi j'ai la trouille!

cile a dit…

Voilà j'ai récupéré mon retard !
Toujours aussi gourmande :)))
j'aime les petites rues .. y a la place pour y faire du vélo ?
A bientôt.