2007-03-11

The worrying kind!

L'an passé je vous racontais que Carola avait remporté la sélection suédoise au concours Eurovision de la chanson, il y a quelques temps je vous mettais dans l'ambiance et voilà! les jeux sont faits! The Ark a gagné avec The worrying kind! Ca change! The Ark est par ailleurs un groupe qui mérite un post à lui même...



Vous avez échappé à Samba Sambero (tellement nul qu'il n'est pas sur you tube...)... peut être ici si vous êtes un peu maso...

Par contre la maîtresse d'école Marie Lindberg, inconnue il y a un mois, a fait un carton avec sa chanson "Trying to recall" dont elle a écrit les paroles et musiques... pas mal mais pas du genre à ramener des douze points en Finlande!

Rendez vous en Finlande en mai! Heja Sverige!

Lever du soleil à Stockholm: 06h20
Coucher du soleil à Stockholm: 17h38

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Tant mieux pour The Ark alors. J'avais jeté un oeil aux finalistes par internet et c'était mes préférés avec la maîtresse d'école. D'autres, par contre, on se demandait ce qu'ils faisaient en finale.

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire sur mon blog! Je finirai bien par trouver quelque chose!

Lugnetetc a dit…

De rien Marie! Je pense aussi que tu vas trouver! "Jag håller tummarna"!

Sylvain a dit…

Et pour la France, on a les "Fatals Picards". C'est marrant comme groupe, quelques années que je connais, mais ca fait peur pour l'eurovision.
Leur chanson pour le concours.

Lugnetetc a dit…

Oui Sylvain j'ai vu les Fatals Picards... le côté un peu déjanté de la chanson apportera peut être plus de points que d'habitude??

Anonyme a dit…

... samba sambero (samba samberioooooo !!) c'était une mauvaise blague cette chanson!!!

Il y a un participant qui se prenait à s'y méprendre pour Ricky Martin, Wopa!

Lugnetetc a dit…

Vic c'est terrible cette chanson! Je suis passée chez Åhléns cet après midi et juste durant les 5 minutes où j'y étais ils la passait!

Moi j'aimais bien Måns... c'est mon côté midinette...

Marie a dit…

Tu peux trouver Samba Sambeeeero sur Dailymotion...
Je dis ça juste au cas zoù... ;^)

Lugnetetc a dit…

Minimarie merci... je ne me sens pas tentée du tout. Samba Sambero ne répond pas quax critères de qualité que j'ai fixés pour ce blog... ;-)

SIYADUROCKSAVA a dit…

La maîtresse d'école fait très country!!! J'aime bien!!! Les autres... heu!!! Je peux avoir un joker? :)

Anonyme a dit…

j'ai eu samba samberoooo dans la tête toute la soirée... quelle torture!

Lugnetetc a dit…

Siyadurocksava je pensais que tu aimerais the Ark... Samba sambero on ne peut pas aimer...

Vic je compatis... Tu devrais écouter ABC avec Anna Book...