2007-03-09

Street Art (comme on dit en français)

Dans les rues de Stockholm on croise parfois des biches, surtout derrière les panneaux de circulation... c'est le street art à la suédoise... Je préfère les fourchettes!



Lever du soleil à Stockholm: 06h25
Coucher du soleil à Stockholm: 17h33 (on y est presque)

5 commentaires:

Minimarie a dit…

A Uppsala, on a quelques petits bonhommes récurrents, et à Paris il y a les gros chats jaunes, les espèces d'extraterrestres en mosaïque, y avait les Florence Aubenas etc... J'aime bien ce genre de choses. Et c'est toujours mieux que les fuck la polisse...

(J'ai mis 30 bonnes secondes à comprendre le titre, il n'était pas facile celui là...)

marmaille a dit…

je crois que juste en face de l'opéra de stockholm quand on va vers le parc y'a carrément un bonhomme qui sort la tête d'une bouche d'égout ! Le tout étant réalisé en vrai métal forgé !! Si je me souviens bien y'a même des barrières jaunes tout autour avec un truc du style "work in progress" :o)

kitsune a dit…

On a beau avoir de l'humour, le fait d'empaler une biche sur mur au coin d'une rue n'est pas très pratique et plutôt mal perçu (surtout pas les associations de défense des animaux).

C'est pourquoi l'Art reste avant tout subjectif... :]

vic a dit…

c'est très tarte, c'est le titre? ou c'est moins encore qui fait ma tarte!

Lugnetetc a dit…

Minimarie moi j'aime bien la peau lisse...

Oui Marmaille en face de Dramaten pas de l'opéra... mais c'est pas du street art parce que cette sculpture elle est institutionnelle. Le street art c'est spontané et pas planifié par heu des bureaucrates ;-)

Kitsune je reconnais bien là ton côté sensible!

Tu sais Vic en fin de semaine faut pas trop m'analyser!