2006-06-21

Auberge de jeunesse au bord de l'eau...

Prés du chateau de Tyresö il y a une auberge de jeunesse, sur une petite île à laquelle on accède par bateau ou bien en passant par un petit pont.


C'est calme, c'est sympa, là c'est la maisonette rouge de l'auberge ancienne cabane de pêcheur (on reconnait le sigle des AJ suédoises notez bien qu'on est jeune à tout âge).

On peut se baigner ou se faire bronzer sur le ponton...


et il y a un petit café...



Aujourd'hui c'est le solstice d'été. Les jours raccourcissent. Comme cela ne fait plaisir à personne ici (heureusement qu'on a fait match nul avec l'Angleterre comme ça on garde le moral...) je cesse d'indiquer les heures de lever et coucher du soleil...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, Fred! Te promener dans les belles parties de Stockholm, c'est tout que tu fais ou quoi?

Själ söker jag jobb. Det är ganska tråkigt...

Anonyme a dit…

Fffffffffff.... Je voudrais y être!!! Marjorie

Anonyme a dit…

À Nantes il pleut, 22°C... je t'envie !
J'espère que le temps sera aussi favorable dans deux semaines (enfin nan un peu moins XD)

PS : Je viens voir ton blog depuis un bon ptit mois et je dois dire que j'adore =^^=

SIYADUROCKSAVA a dit…

Le gros problème avec tes articles c'est que toutes ces jolies balades sont au moins à 1800 kms de chez moi!!!

Sniff sniff... chui beaucoup très triste!!!

Pas trop quand même!!!! ;)

@+

Lugnetetc a dit…

Ah tyskohan! Je bosse aussi mais je fais provision de photos durant les week ends. Lycka till för jobbsökandet! Letar du efter något i Oslo eller någon annanstans?

Marjorie, tu n'es pas en Belgique/France en ce moment? Tu passes de bonnes vacances?

Merci beaucoup Melu! Melu j'ai habité Nantes moi aussi quand j'étais petite... vous avez moins froid l'hiver ;-)

Bon c'est bon Siyadurocksava, ne déprime pas...

Anonyme a dit…

Ah, tu étais dans l'équipe de Suède? ;-)

Anonyme a dit…

Pourquoi arrêtes-tu d'indiquer les heures du soleil? Est-ce pour ne pas entrer dans une période de pessimisme profond et prolongé? ^^

Lugnetetc a dit…

On a gagné nous les suédois oui!

Kitsune tu as tout à fait compris on commence à déprimer un peu dès qu'il cesse de faire jour toute la journée... enfin presque...

Anonyme a dit…

Bon courage contre l'Allemagne au fait ! :)

Anonyme a dit…

Ils jouent bien les Suedois

Pomme Pomme Girl a dit…

ça donne envie!!!!

Lugnetetc a dit…

Merci Kitsune et Carine, bon on sait tous ce que ça a donné hein...

Oui Penglobe, tu fais quoi cet été?

Anonyme a dit…

Rooooh, qu'est-ce que c'est chouette ! Arh, les charmes des pays nordiques !...
Hélène

Lugnetetc a dit…

En fait Hélène ce que j'avais le plus regretté c'était d'avoir oublié mon maillot!!

Anonyme a dit…

Elle est belle la vie à Stockolm!

Lugnetetc a dit…

Bonsoir petite soeur, cela faisait longtemps que tu n'étais pas venue!