2006-06-19

Profiter du temps

Il s'agit de profiter du beau temps car on nous prévoit de la pluie pour Midsommar. Profiter du beau temps on peut le faire de plusieurs façons... Hibiscus m'a emmenée pas loin de chez elle au chateau de Tyresö, dan sle Sud de Stockholm à environ 30-40 minutes du centre en métro et bus...


Nous avons choisi promenade et petits gateaux sur le gazon... Bon et sympa...


D'autres avaient choisi de peindre la jolie maison du parc... Beau et sympa...

6 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Et toi tu as choisi de peindre....???

Allez il faut pas être timide!!!! ;)

@+

Anonyme a dit…

La "jolie maison du parc" est la maison du jardinier, dixit mon sambo. :-)

Anonyme a dit…

Elle est mignonne cette petite maison ! J'adore cette photo ! ;-)
Hélène

Lugnetetc a dit…

Hibiscus heureusement que tu connais les gens du coin! Il a bon gout le jardinier...

Merci Hélène! Moi aussi j'ai bien aimé, cela fait un peu maison de poupée!

Anonyme a dit…

par contre à Marseille quelle chaleur!!!

Lugnetetc a dit…

Nous aussi il faisait chaud ce jour là... depuis il a plu un peu et là il recommence à faire beau et chaud!