2006-06-15

Maison en bois...

pain sur la planche... En fait ça pourrait être un proverbe suédois!


Autrefois il fallait repeindre les maisons très souvent mais aujourd'hui les peintures font que peu d'entretien est nécessaire! Mais bien sûr si on veut rafraichir un peu la couleur il faut un petit coup surtout si on est près de la mer comme cette maison-ci!

Le soleil à Stockholm: lever 3h36 coucher 22h02.

3 commentaires:

Marjete a dit…

Argh, j'adore les maisons scandinaves en bois. Elles sont vraiment superbes, elles ont ce look un peu "cozy". En plus, toutes ces couleurs... C'est vraiment joli.

SIYADUROCKSAVA a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cette architecture.
Pas trop de soucis en Suède avec les insectes xylophages?

Lugnetetc a dit…

J'aime bien ces maisons moi aussi. Cela a un côté chaleureux le bois... et ces couleurs...

En fait Siyadurocksava, ces problèmes étaient plus courants autrefois car le bois était stocké plus longtemps... mais cela change peut être avec le réchauffement du climat!