2006-06-04

L'archipel!

Un tour en bateau ce dimanche de Pentecôte! Je sais je vous mène souvent en bateau mais cette fois ci c'est vers le large dans l'archipel de Stockholm. Petites maisonnettes de rêves, certaines minuscules et très authentiques, d'autres ENORMES!

Enfin si c'était possible je voudrais celle-ci, de taille modeste, sur îlot séparé et de taille modeste lui aussi...

Vous avez encore le temps de faire quelques économies mon anniv n'est que dans six mois... Notez bien le drapeau bleu à croix jaune... surtout si vous êtes sur place: vous risquez de le voir souvent les prochains jours, la fête nationale est le 6 juin et c'est désormais un jour férié (oui on s'est aussi fait sucré le lundi de la Pentecôte autrefois également férié en Suède... cette année cela donne l'occasion de faire le pont!)!

Le soleil à Stockholm: lever 3h44 coucher 21h50.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est joli mais peut-être un peu isolé surtout en hiver...

Annika-Panika a dit…

Magnifique, malheureusement je n'arrive pa sà voir toutes les photos. ça bug de mon coté!!!
Annika Pannika
http://annikapannika.canalblog.com/

Annika-Panika a dit…

Magnifique, malheureusement je n'arrive pa sà voir toutes les photos. ça bug de mon coté!!!
Annika Pannika
http://annikapannika.canalblog.com/

Lugnetetc a dit…

Oui un peu isolé en hiver sans doute Isa... mais enfin il ne faut pas penser à l'hiver c'est bientôt midsommar... ah... oui justement pardon.

Effectivement Annika on dirait que quelque chose ne marche pas par chez toi...

Anonyme a dit…

Oui j'espère que la Midsommar sera belle et ensoleillée. Pour moi ce sera plutôt la fête de la St Jean cet été car ce je serai en France à cette époque là. En tout cas je nous souhaite un bel été ensoleillé et à toi que tu puisses un jour t'offrir la maison de tes rêves !...

Annika-Panika a dit…

Ce matin ça marche, maintenant je vois la petite maison rouge, et la photo du bateau. Hier je n'avais que l'ile avec le drapeau. Cela me donne envie de venir...... Malheureusement pas cette année!!! Je sais que je l'ai déjà dit, mais vraiment l'archipel (au soleil) est le paradis sur terre. Je te souhaite d'avoir ton propre ilot un jour et bonne fête nationale.

Anonyme a dit…

Oh la la. Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres !

Lugnetetc a dit…

Merci Annika! Ouf ça marche! La fête nationale fut plutot réussie (pour bien commencer ce fut férié)...

Merci Corinne! Il faut dire que c'est pas dur dans l'archipel...

Anonyme a dit…

qu'est ce que c'est joli, on croirait une cabane "de quand on était petits", tu sais, le genre ou tu emmenes ton gouter et ou tu te sens super protégée...

Lugnetetc a dit…

Venant d'une fervente lectrice de Psychologies je me demande ce qu'il faut que j'en tire commen enseignement ;-)