2006-06-09

Etre petit en Suède...

Bon je sais je n'ai plus 4 ans mais quand même en voyant ça dans un magasin l'autre jour je me suis dit qu'il fallait que je vous le montre.


Hein que cela vous aurait plu à vous aussi?? Dites oui...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui !... C'était où ce magasin ?

Lugnetetc a dit…

ICA Kvantum à Kungens kurva (en face d'Ikea quoi)! Je le savais que tu aimerais hehe!

Lugnetetc a dit…

Zur alors moi qui pensais que c'était typique! Cela allait bien avec l'esprit local, des coins livres et coussins dans les églises ou Lego dans les magasins de chaussures.

SIYADUROCKSAVA a dit…

C'est vrai!! C'est super!!! Mais désolé pour le typique!!! Il y en a plein dans les magasins en Autriche...

Tu m'en veux pas, hein????

;)


@+

Lugnetetc a dit…

Nan j'ai compris...

Anonyme a dit…

Mais c'est absolument génial ce truc! Ceci dit j'espère que le volant tourne à vide parce que le parent qui pousse le chariot devra se battre pour ne pas foncer dans les boites de conserves. Mais moi je dis ça je dis rien... ^^

Lugnetetc a dit…

Le volant tourne à vide Micka'elle! Les parents sont vachement chauffards aussi...

Anonyme a dit…

carrément , mais je me demande aussi dans quelle situation dégénérescente je me serais retrouvée !! ( j'ai un coriace à la maison )

Anonyme a dit…

Oui,et comme disait damouredo, en France aussi il y en a a Carrefour.