2006-06-13

Y fait chaud...

Hier il a fait 30 degrés à Stockholm... La climatisation du boulot marche à fond et il faisait trop chaud pour déjeuner au soleil!! Si si je vous jure! Du coup c'est agréable d'habiter pas loin de l'eau (l'eau est derrière et sous moi, je marche sur la passerelle).

Les voisins avaient apparement un enfant qui passait le bac vendredi dernier: voyez plutôt!


Le soleil à Stockholm: lever 3h36 coucher 22h01.

8 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

qu'est-ce que ça a l'air calme ton quartier!!!!

Anonyme a dit…

Mais si on peut manger dehors à midi. On dégouline bien sûr, mais c'est tout à fait possible. :-D Je fais 2 x 30 min de bronzette par jour depuis hier, au boulot ! :-)

Anonyme a dit…

Chochotte! 30 degrés? De la rigolade! Marjorie

Lugnetetc a dit…

Oui Siyadurocksava! C'est très calme seules les mouettes sont bruyantes!

Hibiscus, (ca fait drole de t'appeler comme ca) je me vois mal me changer pour mon déjeuner et rechanger apres pour ne pas dégouliner dans les memes fringues avec mes rendez vous... c'est une semaine rendez-vous...

Marjorie, je sais... je crois que y'a qu'au sauna que je vais pouvoir te battre!

Anonyme a dit…

C'est vrai que ton boulot suppose pas mal de contacts extérieurs. Moi je n'ai de contacts qu'avec mes collègues proches, et on se supporte tout à fait ! :-D Non, sérieusement, c'est pas si catastrophique que ca de transpirer un peu, mais je comprends tout à fait que tu es dans une situation complètement différente de la mienne.

Pomme Pomme Girl a dit…

qui passait le bac ou qui avait 5 ans!
:-)

ici aussi, ça caille ;-)

Lugnetetc a dit…

Oui hibiscus, merci de comprendre :-D

Penglobe, à voir la taille des enfants de cette famille ils sont drolement développés pour 5 ans! :D

Anonyme a dit…

Moi aussi. j'aurais dit qu'il s'agit d'un anniversaire d'enfant...
Et on ne les voit pas sur la photo, les enfants!

C'est beau, Lugnet, moi, je passe de temps en temps, comme j'ai des amis qui habitent Danviksklippan. Avec le tramway que j'aime bien.

Fred, ton blog est très sympa, je vois ma ville natale vue par une française, et toi, tu pourrais donc voir au moins quelques quartiers de Paris, chez moi.