2006-04-13

Pâques

C'est bientôt Pâques!

Vous trouvez peut être que je suis une fille sympa et ben c'est rien! Une fille sympa c'est par exemple Cissi qui a le bon goût entre autres d'aimer les randonnés, les longues discussions, les rigolades ET de travailler au même endroit que moi. Ben figurez vous que cet après midi elle est arrivée dans mon bureau avec ça:

Et c'est quoi ça? C'est un oeuf en papier maché creux à l'intérieur et rempli d'oeufs en chocolat (dans le sachet du bas) et de perles de verre (pour faire de trés beaux colliers) dans celui du haut...


A mon tour de remplir mes oeufs... je connais deux petites françaises de huit ans qui devraient guetter le facteur la semaine prochaine!

7 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

C'est vrai qu'il va falloir prendre les tonnes de chocolat pour tout le monde!!!

Je fonce... bip bip.............

Lugnetetc a dit…

Si tu sais Siyadurocksava, si t'as trop de chocolat je peux t'aider!

SIYADUROCKSAVA a dit…

Les femmes et le chocolat!!!! ;)

Marjete a dit…

Sympas les petites poules et leurs petiots poussins. Quelque chose d'encore plus sympa?!? Le chocolaaaat!!!

Anonyme a dit…

rhôooooo les beau oeufs en chocoalt :p

Ici on peut pas dire que je trouve bcp de chocolat :(


Enfin moi je suis très difficile aussi je l'aime très noir et très amer.

BAO

Anonyme a dit…

je crois que j'ai rattrapé tout mon retard de lecture(une semaine)
Je me suis permise de relever les questions du "pourquoi le blog" ..
te lire me donne de plus en plus envie de venir faire un tour vers chez toi .. le recyclage : super bien, au point de vue écologique et donne envie de faire encore plus attention puisque l'on sait à quoi on partcicipe .. le train X2000 : je crois que j'aimerai la sensation !!
Je te souhaite de très joyeuses Pâques !

Lugnetetc a dit…

Siyadurocksava, tu n'aimes pas le chocolat toi? Mon sambo aime bien!

Majete c'est bien il me semble que toi et moi avons les mêmes priorites dans la vie!

Juan on trouve ici du chocolat noir et amer aussi (je vais faire un post sur les bonbons suédois un jour...

Cile, chapeau, déménagement et une semaine de lecture à rattraper! J'avais trés mal au coeur en descendant du X2000 hier!