2006-04-20

Un peu dégoutée...

Non c'est pas les bonbons d'hier... et pourtant...



Non non c'est que ce matin en se levant on a vu cela:

De la neige le 20 avril, en plaine, qui dit mieux?

Heureusement y'avait les fleurs de l'hibiscus pour remonter le moral! Et puis cela n'a pas tenu!

Le soleil à Stockholm: lever 5h22 coucher 20h13.

9 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Nous aussi, c'était épouvantable il y avait un soleil de plomb, 25°c et on a même hésité à faire un barbeuc en tee-shirt. Tu vois qu'il n'y a pas que vous qui souffrhé hé hé...

Mdr... ;)

Anonyme a dit…

J'ai eu la même réaction il y a dix jours lorsque c'est arrivé à Göt...heureusement..le soleil est enfon revenu...
=^.^=

Anonyme a dit…

ah oui, la poisse! Hier j'ai du ressortir mon manteau d'hiver, et prendre un parapluie (parce que c'etait pas de la "vraie" neige, mais cette neige lourde d'eau parce qu'il fait en fait un peu trop chaud, "snöblandat regn", qui s'ecrase *plaf* et vous mouille vachement. grr.)

Anonyme a dit…

Bon, je viens de faire mon poste sur la terrasse, en buvant un jnus de carottes, très frais (le jus)... Mais vous vous moquerez de moi cet été, quand je serai enfermée une bonne partie de la journée (pour cause de soleil de plomb).Marjorie

Lugnetetc a dit…

Siyadurocksava, si tu savais... il parait que les premiers missionnaires racontaient aux vikings qu'en enfer brulait un feu éternel et que les vikings eux trouvaient que tout de même cela avait l'air chouette... sans doute pas vrai mais marrant!

Ou Steph! J'espère que c'était la dernière fois pour cette année!

Mmm Leo... et tu étais assez couverte aujourd'hui? ;-)

Marjorie, je t'envie momentanément!

Pomme Pomme Girl a dit…

ça va mieux?
le soleil est là?

Lugnetetc a dit…

Merci penglobe! Ca va mieux!

Il a fait suffisament beau aujourd'hui pour que j'achète de superbes chaussures d'été et que je les porte cet aprés midi c'est pour dire!

Anonyme a dit…

Bondepraktikan, tu le connais surement, dis "Aprilsnö är fåragö", c'est à dire la neige en avril fait nourrir les mouton. Il faut toujours trouvé le bon tournement, euh..
Je suis de retour! Ouf, on a survecu pâques. Merci de la petite voeux de pâques.

Lugnetetc a dit…

Merci tolken! Je ne connaissais pas celle là... heureusement je n'ai pas de moutons (si ce n'est sous le lit... Mais en suédois on dit des rats c'est moins marrant!)