2006-04-02

Marcher sur des oeufs?

Oui c'est bientôt Pâques non? Ici on utilise les oeufs sous toutes leurs formes!

Sur le bateau pour aller à Åland nous avons trouvé des oeufs de poissons et du pain noir d'Åland. En rentrant nous en avons fait des toasts en y ajoutant de l'oignon rouge haché et de la crème fraiche... un délice!


Le soleil à Stockholm: lever 6h14 coucher 19h31. On a gagné une demi-heure depuis mon départ! Oui il faisait beau et tiède (18 degrés au bord de l'Adriatique hier aprés midi... j'ai plongé la main dans l'eau!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

re bonjour, ça doit être succulent, j'en salive d'avance

Lugnetetc a dit…

C'était très bon et il reste encore des oeufs au congélateur!!

Anonyme a dit…

Pourquoi j'ai faim tout à coup ?! j'adore les oeufs de poisson !

Lugnetetc a dit…

Ah Cile et Marjorie!

Dur l'une contente l'autre écoeurée... il s'agit de bien choisir son heure... faut-il que je mette un avertissement au cas où vous voyiez cela après manger?

Bonne nuit!

Anonyme a dit…

c'est sans doute bon, je te crois mais visuellement, c'est, heu... bizarre !

Lugnetetc a dit…

Bon je vois... Ca fait sans doute trop longtemps que j'habite ici. Moi ca me donne l'eau à la bouche!

Pomme Pomme Girl a dit…

1/2 heure, nom d'un petit bonhomme!

Lugnetetc a dit…

Nom d'une petite bonne femme! C'est vraiment agréable tu sais!