2006-04-17

Premier barbecue!

Une des grandes ballades de Pâques nous emmena au bord de l'eau encore gelée...



... et près de maisons décorées pour Pâques.


Dans nos sacs à dos nous avions:
- un minigrill
- des allumettes
- des saucisses
- quelques bières


Les premières saucisses cuites en plein air eurent bien du succès!

Le soleil à Stockholm: lever 5h30 coucher 20h06.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi le lien RSS de ce blog Fred ?

Lugnetetc a dit…

Aaaaaaaah je parle pas le RSS!

Anonyme a dit…

Bouh !!! tu me fais envie là...
Bon on a pas encore tenté nous ....ce midi chez nous c'était pot au feu...le temps cétait rafraîchi mais bientôt bientôt...Y a bon les Korvar au barbecue....et encore mieux les chorizos.... miam ! (trop gourmande la stef !)
=^.^=

Lugnetetc a dit…

Là c'était différentes saucisses...
Mais y'en a plein de bonnes! Les polonaises et les hongorises et mmm

Coax: http://feeds.feedburner.com/LugnetEtc est-ce que ca t'aide??

SIYADUROCKSAVA a dit…

Wouindiou!!!

J'appelle à la mutinerie!!!!


Déjà qu'on avait le droit aux photos de fikas à gogo et là une photo de barbeuc! hummmmm!! J'arrive presque a en sentir l'odeur !!!

Il devrait y avoir un avertissement, c'est pas juste(surtout que j'ai plus de charbon de bois!!).

@+ ;)

Lugnetetc a dit…

Siyadurocksava, je suis désolée je mettrai des avertissement la prochaine fois!

Les magasns sont ouverts demain et donc tu vas pouvoir racheter du charbon de bois non?

Anonyme a dit…

dommage que les grillades soient interdites dans les calanques...

Lugnetetc a dit…

Oui c'est vrai... un des mes frères a bossé dans les calanques l'été pour surveiller...

marmaille a dit…

ton fil rss c'est http://lugnetochfred.blogspot.com/atom.xml
comme ça tu peux l'afficher sur ton site et dire que toi aussi tu parles le rss
:o)

Anonyme a dit…

dis donc, ça c'est de l'organisation ! vous rigolez pas quand vous partez en pique nique. ça fait bien envie en tout cas !

Marjete a dit…

Ah, les mini-grills... Nous, on s'en servait vraiment beaucoup, on allait près d'un lac à côté de la cité U d'Oslo, les étudiants italiens faisaient griller la polenta et les saucisses, tout le monde s'amusait... c'était vraiment agréable. Tu as de la chance de pouvoir déjà faire un barbecue... Veinarde!

Lugnetetc a dit…

Merci marmaille! Et voilà ma nullité technique à nu!

Ktl, il faut que j'avoue une chose c'est l'organisation de mes beaux-parents... mais on s'entraine aussi! :-D

Mmm Marjete, je vais peut etre faire de la polenta ce soir! Ca fait envie!