Au fil de l'eau
Ce week end nous sommes allés faire du kayak. Nous avons passé un moment formidable d'une part parce que le groupe dont nous faisions partie était sympa et l'encadrement super mais aussi parce que la température était absolument formidable! Que dites vous de 25-30 degrés dans l'air (et 18 dans l'eau)?
Si vous êtes dans les parages et que vous voulez faire un tour de kayak allez faire un tour sur le site de kayak och uteliv il y a de tout des cours débutants (dont le notre, où nous avons appris à sortir du kayak lorsqu'il est complètement retourné et que l'on se retrouve la tête en bas sous l'eau! Des cours pour ceux qui ont suivit le cours débutant (ou ne sont plus des débutants) et une journée avec kayak clefs en main et pique nique...
Pas loin il y a l'auberge de jeunesse de Kapellskär (ci-dessous la vue de notre chambre) et vous trouverez plus d'infos sur celle-ci ainsi que sur les autres auberges de jeunesse suédoises là.
Le soleil à Stockholm: lever 3h38 coucher 21h59. Vous avez vu, ça ralenti on gagne seulement une minute aujourd'hui...
6 commentaires:
On a aussi fait notre 1ère trempette de l'année aujourd'hui... C'était rafraichissant (l'eau n'était pas très chaude...) et les enfants étaient super contents !
Non ce n'était pas très chaud mais nous avions des combinaisons de plongée/planche à voile pour faire les exercices pour sortir du kayak... Vous vous êtes baignés où?
En fait c'est une petite baignade improvisée car on était parti donner du pain au canards du parc d'Ulriksdal mais ceux-ci nous ayant fait faux-bond nous sommes restés pour nous ballader. C'est notre fils aîné qui a voulu se baigner et du coup toute la petite famille s'est retrouvée les pieds dans l'eau !...
Gonflés les canards!! Il est mignon ton fils ainé (entrevu brièvemetn á Roissy)...
C'est sympa votre sortie!!! Nous c'est le temps qui nous manque...
Sinon nous aussi première baignade dans la piscine, 32,4°C dehors et 24°C dans l'eau...
@+
Il a fait super beau aujourd'hui et j'ai beaucoup apprécié la clim du bureau!!
Enregistrer un commentaire