2006-03-29

Petite pause...

Je pars en voyage quelques jours et suis de retour dimanche... je vais vers le printemps et un peu de soleil...

Vous pouvez continuer la ballade en attendant! Un ancien trois mats, aujourd'hui partie d'un musée à Mariehamn, Åland.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors bon sejour et bon printemps

Anonyme a dit…

et il se trouve ou ton petit brin de soleil et de printemps parce que la on est vraiment en manque ! il a neigé et plu hier et aujourd'hui c'était seulement de la neige...
profites bien de ton voyage !

Anonyme a dit…

C'est un fameux trois mats... Hissez Haut!

Tri Martelod yaounk, ralala, la digatra (Trois jeunes matelots)
Tri Martelod yaounk, o voned da veaji (Allaient en voyage)
O voned da veaji, gé, o voned da veaji, (Le vent les emmena)
Gand n?ael oant bet kaset, tra la la, la digatra (Vers un pays nouveau)
Gand n?ael oant bet kaset beteg an douar nevez


Pas en Suède moi mais la Bretagne ça a du bon aussi. Je ne suis pas celte que vous croyez... Mwarff :)

Anonyme a dit…

Bon voyage !

Marjete a dit…

Coucou,
Ca fait du bien de retrouver la Toile, ton blog, de regarder tes photos magnifiques. Passe un bon week end et ramène-nous de belles images :)

Lugnetetc a dit…

Merci à vous!

J'étais en Slovénie pour le boulot... donc pas beaucoup de photos mais une visite intéressante et un peu de tiédeur et une main plongée dans l'Adriatique...

Marjete, je suis contente que tu sois enfin de retour et reblogue!!

Anonyme a dit…

ça doit être magnifique si j'en juge par cette photo

Lugnetetc a dit…

C'est joli! A mon avis c'est pas terrible en ce moment car l'herbe n'a pas encore repoussé mais la neige a du fondre (enfin peut etre... il a reneigé sur Stockholm durant mon absence).

Anonyme a dit…

hey

D2sloé pour mes abscences...

Toujours de très jolies photos et de la zoulie neige je trouve ça terrible...

BAO et bonne fin de journée...

Lugnetetc a dit…

Moi aussi je toruve ça terrible! Je veux du printemps, des petites fleurs, du soleil...